Le soleil étant de la partie, on en profite pour visiter le village et prendre quelques clichés! Chemin faisant, une dame nous salue et commence à nous raconter l’histoire de la région : le mistral, les crues, les inondations, etc. Elle est en train de rénover la maison de ses parents. Parle parle, jase jase, elle nous invite à visiter sa maison tout en nous racontant sa vie. En sortant une heure plus tard, Victor dit à Louise : « et moi qui pensais que tu parlais beaucoup! ».
En faisant le tour du village, on aboutit au stade municipal où se joue une partie de rugby, attraction fort prisée semble-t-il. A côté se tient le party de la crêpe. Sur le panneau d’information du village, on nous annonce que se tiendra prochainement le « Festival de la soupe ». On ne sait pas trop en quoi consiste ce festival!
Nous avons également visité le quartier de la colline qui se nomme « Montréal » : plusieurs maisons unifamiliales intéressantes et quelques HLM pas très jolis.
Tout est tellement plus beau au soleil! Sauf vous, bien sûr, qui resplendissez peu importe la météo!
RépondreSupprimerOh...Louise parle beaucoup???? Et toi...Vic...où est le manteau rouge???
RépondreSupprimerOn vous sent déjà chez vous!!! Bon séjour...
C'est qui le monsieur à la gare?
RépondreSupprimerLaisse faire le manteau!!!!! Où est la barbe???????
RépondreSupprimerUne autre porte dont je serai incapable de retenir le nom!
RépondreSupprimery a pas grand monde dans les rues ... et vous rencontrez quand même une petite dame bavarde. avez vous bu au moins une petite Suze chez elle ?
RépondreSupprimerWow...je n'avais pas remarqué l'absence de la barbe...Mais que se pass-t-il? Tu ne veux plus ressembler à Raymond mais à ta soeur favorite...moi...ha
RépondreSupprimer