vendredi 3 juin 2011

Encore un petit peu de temps avant que Luce ne soit plus là






Elles repartent demain mais on a eu du bon temps à défaut de beau temps.
Pendant que Luce et sa fille visitaient le Palais des Papes, nous nous sommes promenés dans le village où se tenait la foire des chevaux. Près de 150 chevaux le long des quais de l'Ouvèze...Plus plein de petits kiosques de vendeurs, de jeux d'adresse, de brocanteurs etc. On n'a jamais tant vu de voitures dans le coin; un peu plus et on ne pouvait même pas sortir de chez nous tellement les gens stationnaient vraiment n'importe où. On a rejoint les filles à Avignon pour aller voir le château de Barbentane.
Aujourd'hui nous sommes retournés à Roussillon et avons fait le sentier des Ocres. Extra comme le Colorado provençal que nous avions fait avec Andrée. Puis Bonnieux que Louise voulait voir depuis quelque temps; elle avait raison car c'est un très mignon village perché avec ses ruelles de pierres, son église du XIIième siècle, ses bouts de remparts; du déjà vu mais dont on ne se lasse pas.
Encore une semaine bien remplie. Luce et Louise ont repris le temps perdu en placotage de toute sorte pendant que Victor s'installait à l'ordi et Andréanne se réfugiait dans ses livres.
Prochaine étape: Denis et Norma.

4 commentaires:

  1. De l'activité à Bédarrides...de la visite qui vient et qui va...Et toujours des hôtes accueillants....
    Profitez du mois de juin...

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour à Luce et Andréeanne. Si vos souvenirs sont aussi beaux et agréables que les nôtres, vous saurez, comme nous, les apprécier malgré le choc du retour. Et puis c'est quand même pas si pire revenir au Québec en juin avec le beau temps qui s'installe tranquillement...

    RépondreSupprimer
  3. C'est quelque chose voir tous ces chevaux dans Bédarrides. Cela swing vraiment dans cette ville!

    Et Pizza hut cela a réouvert?

    RépondreSupprimer
  4. OUi oui
    la Bedapizza est réouverte; elle n'était fermée que le temps de travaux.

    RépondreSupprimer